-
NON à la fermeture de la Poste
Lors de la campagne en Novembre 2009, Carte Postale éditée par UDESR71...
Pour info : www.appelpourlaposte.frInquiétude au sujet du bureau de Poste de Saint-Yan
À l'occasion de la présentation de ses vœux, le maire de Saint-Yan a fait part de son inquiétude au sujet du bureau de poste de Saint-Yan et les démarches entreprises pour son maintien. La poste souhaite mettre en place une "Agence Postale Communale" dira-t-il.
La population est également inquiète, elle se mobilise aussi et une pétition circule actuellement (commerçants, associations, porte à porte…)
"Pour le maintien d'un bureau de Poste à Saint-Yan, ouvert 6 jours sur 7"
Pour ceux qui habitent loin de Saint-Yan mais qui on une attache à votre village, vous pouvez signer la Pétition en ligne, si vous ne l’avez pas encore fait sur papier :
Pour Signer la Pétition en ligne cliquez ici... (ne pas oublier de valider l'émail que vous allez recevoir après votre signature)
Pour Signer et faire signer la Pétition sur papier cliquez ici pour imprimer la Pétition...Pétitions signées sur papier à renvoyer avant le 15/03/2010 à :
Mr Darnand - Bel Air - 71600 Saint-Yan ou à remettre aux commerçants ou associations participants.La Rédaction du site le 12/02/2010.
Tags : saint-yan, fermeture, maintien, bureau, poste
-
Commentaires
1didine 79Mercredi 17 Février 2010 à 10:03bonjour moi je trouve inadmisible que la poste de saint yan ferme car ma maman(madame fargeat gisele) y travail et de plus si il y a quoi que se soi a fer comme demache il va faloir allé a paray le monial ou digoin donc pour les personnes a mobilité réduite comme (personnes ages,ou personnes n'aillant pas le permi sa serra tres dure.cordialement.Répondre2yenmarreDimanche 28 Février 2010 à 12:44Aux derniéres nouvelles il semblerait que le maire soit contre la pétition !
On se demande bien pourquoi, puisque c'est bien lui le premier qui a évoqué la question lors des voeux.
Il devrait être ravi que des personnes prennent en main l'avenir et la qualité de vie de la commune.
il déclare vouloir garder des services publics de qualité et dans le même temps le travail effectué jadis par les employés communaux est confié a des entreprises privées. Bizarre, bizarre...
A suivre de trés prés.
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter