Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Site d’informations sur Saint Yan

Un seul tour gagnant

1er tour gagnant pour les 3 candidats

1er tour gagnant
Madeleine Thourault, Marcel Tondoux, Catherine Philippe.

 Il aura fallu qu'un seul tour pour retrouver le conseil municipal dans son entier.

Madeleine Thourault = 364 voix
Catherine Philippe = 362 voix

Marcel Tondoux = 345 voix

Inscrits : 968
Votants : 426
Blancs ou Nuls : 30
Exprimés : 396

Pour info : 47 noms ont été écrits sur des bulletins de votes autres que les trois noms présentés officiellement.

Dont : René Bernigaud avec 9 voix ou encore Hervé Guinet avec 5 voix et encore Jacqueline Blanchard 3 voix, c'est les 3 démissionnaires.

Pour informations en Mars 2008 au premier tour, il y avait eu 718 votants et 701 exprimés. Cette élection n'a pas attirée les foules. Et sans surprise la liste a été élue au premier tour faute d'autre liste. Pour être élu, il fallait au moins 242 voix, soit 25% des inscrits.

Le conseil municipal devrait se réunir ce vendredi ou samedi au plus tard, pour élire un nouveau maire ou une nouvelle mairesse. Et aussi les nouveaux adjoints et les membres des commissions et cela pour une durée de 13 mois, vu que les prochaines élections auront lieu en mars 2014.

Lire et imprimer les résultats - Cliquez ici...

 1er seul tour gagnant

Un seul tour gagnant

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article