Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Site d’informations sur Saint Yan

Publicité

Les Vœux du Maire de Saint-Yan

Les vœux du Maire de Saint-Yan pour l’année 2010 :

Sports

Préambule :

Samedi 23 Janvier 2010, salle de la mairie, le maire de Saint-Yan René Bernigaud et Madame présentaient leurs vœux du nouvel an à leurs invités. En voici les grandes lignes.
Un fait important à noter au sujet de l’assistance, 6 conseillers sur 14 dont un adjoint n’assistaient pas à cette cérémonie.
Ces absences ne feront l’objet d’aucune remarque dans le discours du maire.
Dans les jours qui viennent, les « absents » devraient s’exprimer.

Les vœux du Maire de Saint-Yan pour l’année 2010 :

Monsieur l’Abbé Cortier, Mesdames et Messieurs, Chers Amis.
Un moment privilégié, de détente et amical autour du verre de l’amitié, dira-t-il.
Une tradition, pour remercier ses collègues du conseil municipal, les responsables du canton, le personnel communal, les membres du CCAS, les enseignants, les présidents d’association.
Confiance et courage à ceux qui sombreraient dans le désespoir et réconfort à celles et ceux touchés par un deuil, la maladie, la souffrance.
Un an de crise (financière, industrielle, artisanat, commerce, agriculture, travaux publics…) et pas de lisibilité quant à une amélioration, région pas épargnée, des traces resteront sans aucun doute. Il faut rester prudent, peu de certitudes pour 2010.

Lire la suite des vœux en PDF...

La Rédaction le 02/02/2010.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article