• Une Pentecôte made in USA

    Une Pentecôte made in USA

     

    L’Amérique s’est invitée pour cette fête de la Pentecôte 2009 à Saint-Yan. La country a ainsi résonné en plein far-west Charolais !

     


    Une Pentecôte made in USA

    En cette fin de semaine, le comité des fêtes de Saint-Yan, proposait plusieurs manifestations venant ponctuer les fêtes de Pentecôte. Tout a débuté samedi soir par une soirée «Country» qui a tenu toutes ses promesses, où tous en ligne pour des danses venues d’Amérique, les danseurs inlassablement se sont déhanché tout au long de la soirée au son de la musique country. Cette soirée était organisée par le Comité des fêtes, en partenariat avec les country clubs d’Iguerande et de Paray-le-Monial. La soirée a débuté par des démonstrations de danses pour le plus grand plaisir des initiés, comme des débutants. Dimanche, il y eut des courses cyclistes avec le club de Cyclisme parodien sous un beau soleil.


    Une Pentecôte made in USA
     

    Lundi, le temps fort de ces trois jours fut le vide grenier, qui a remporté un joli succès. Beaucoup d’exposants

    sont en effet venus essayer de vendre le plus possible d’objets de toutes sortes, comme un camping-car, de la vaisselle, des vêtements pour enfants, des jeunes venus vendre leurs jeux. De quoi satisfaire les connaisseurs…


    Une Pentecôte made in USA
    La présidente du Comité des Fêtes Mme Marcelle Dupuis.

    Le Comité des fêtes et sa présidente, Marcelle Dupuis, remercient toutes les personnes ayant contribué au succès de ces fêtes de Pentecôte et également les bénévoles qui, par leurs aides précieuses, ont assuré les différentes tâches pendant ces trois jours.

     

    Jean-Claude MANSIER du JSL le 03/06/2009.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter