• Prix Cycliste de Saint-Yan

    55 cyclistes ont pris le départ du Prix Cycliste de Saint-Yan.


    Prix Cyclisme de Saint-Yan

    Record de participation pour une épreuve de cadets

     

    Avec 55 cadets au départ, le prix de Saint-Yan s’est offert un record. En effet, jamais cette saison une épreuve cadets n’avait connu autant d’engagés en Saône-et-Loire. Parti sur des bases relativement lentes, la course s’est emballée et au final c’est le Stéphanois Loïc Breysse qui s’impose en solitaire. Le Creusotin Kévin Goulot termine 4ème.


    Prix Cyclisme de Saint-Yan
     

    Les classements :
    Poussins : 1.Anthony Piochet (Gueugnon); 2. Franck Guinot (Creusot); 3. Corentin Vincent (Belleville)...

    Pupilles : 1. Maël Lauprêtre (Gueugnon); 2. Quentin Emorine (Charolles); 3. BaptisteDury (Charolles)...
    Benjamins : 1. Pierre-Louis Desfarges (Chatillon); 2. Maxence Bonjean (Mâcon); 3. Baptiste Garrivier Roanne)...

    Minimes : 1. Justin Augay (Montbrison); 2.Thomas Lassaigne (Roanne); 3. Yoan Laupretre (Gueugnon)... 5.William Raguenau (La Clayette); 6. Jérémy Brétigny (Paray)... 8. Erwan Clément (Paray)... 10. Clément Chevau (Bourbon).
    Cadets : 1. Loïc Breysse (Saint-Etienne); 2. Romain Faussurier (Roanne); 3. Amandin Colvray (Belleville); 4. Kévin Goulot (Creusot)... 8. Jérôme Augay (Chauffailles)...

    Le JSL du 01/06/2009.

     

    Prix Cycliste de Saint-Yan

    C’est sous un beau soleil que s’est déroulée le traditionnel prix cycliste de Saint-Yan organisé conjointement par Paray Cyclisme et le comité des fêtes de Saint-Yan. En début d’après-midi, les PPB se sont élancés sur le difficile circuit de 3km600. Notons les victoires des Gueugnonnais Anthony Piochet en poussins et de Maël en pupilles ainsi que du Chatillonnais Pierre-Louis Desfarges en benjamins. Le parodien Vincent Demeule termine 5e.

    Prix Cycliste de Saint-Yan

    En minimes, le bouquet est revenu à Justin Augay de Montbrison. Les parodiens Jérémy Brétigny et Erwan Clément terminent respectivement 6e et 8e. La dernière course de l’après-midi réservée à la catégorie cadets à remporté un franc succès. Avec 55 coureurs au départ, l’épreuve a battu le record d’engagés dans une course cadets cette saison en Saône et Loire. Au final la victoire revient à un cadet première année, Loïc Breysse de St Etienne. Le premier parodien se nomme Jérémy Coquel.

    Prochain rendez-vous pour Paray Cyclisme le 12 juillet avec le prix de la ville de Paray.

    Le JSL du 02/06/2009.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter