• Les musiciens à l’honneur

    Les musiciens à l’honneur

    Sports
    Les récipiendaires, de droite à gauche. Louis James, Christian Ferrier, Myriam Mommessin,
    Christian Grillet, Pierre Ferrier, M. Bernigaud.

    L’Harmonie de Saint-Yan, à l’occasion de la Sainte-Cécile, a mis quatre de ses membres à l’honneur. Après la messe célébrée par le père Portier, les vingt-cinq musiciens et leurs conjoints se sont retrouvés pour une sympathique cérémonie.

    Les médaillés : La Confédération Musicale de France a délivré à Christian Grillet la médaille de bronze, pour vingt ans d’assiduité, celle d’argent à Christian Ferrier pour trente ans et récompense exceptionnelle à Louis James la médaille d’or avec étoile pour cinquante années de pratique de la musique. À 13 ans, il jouait du saxo avec les quarante musiciens d’Anzy. Le maire, M. Bernigaud et le président Pierre Ferrier ont félicité les récipiendaires. Ils ont incité les jeunes à jouer d’un instrument, le message lu de Guy Danguain, musicien à la CMF, lance un appel à la démocratisation de la musique dans les écoles.

    Et une catherinette : Myriam Mommenssin a eu la surprise de recevoir un magnifique chapeau de Catherinette et des cadeaux bien choisis pour fêter ses 25 ans de célibat. C’est dans la bonne humeur que la rencontre s’est prolongée autour de l’excellent repas préparé par le restaurant Piffre de Saint-Yan. L’Harmonie sera présente à la messe de Noël et assurera le traditionnel concert du nouvel an le 17 janvier à Saint-Yan.

    Maryvonne Bidault du JSL le 27/11/2009.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter