• Diffamation et Menaces !

    PETITION POUR LE MAINTIEN DU BUREAU DE POSTE DE SAINT-YAN : UN SUJET QUI DERANGE CERTAINS ELUS MUNICIPAUX !

    En application du droit de pétition inscrit dans la Constitution de la République, un groupe d’usagers a engagé une action pour demander le maintien du bureau de Poste de Saint-Yan.

    Après la phase d’inaction du Maire et de ses Conseillers Municipaux voici qu’apparaît le temps de la diffamation et des menaces verbales.

    DIFFAMATION : Puisque dans un courrier du 4 Mai 2010, le maire de la commune accuse le groupe de trahir les 1171 signataires qui se sont exprimés. Ceci est FAUX et découle d’une lecture au premier degré d’une phrase mise au conditionnel consistant à dire que « SI nous étions amenés à devoir accepter la transformation du bureau de poste en agence postale, se poseraient néanmoins des interrogations sur la garantie des dispositions financières prévues par la loi.

    MENACES VERBALES : Puisque la coordinatrice du groupe s’est vue signifier par le premier adjoint qu’elle aurait des « retours de bâton ».

    Le groupe a toujours été soucieux de transparence. C’est pourquoi, il souhaite rétablir la vérité auprès des pétitionnaires qui lui ont fait confiance.

    Le Groupe des Usagers de la Poste le 17/05/2010.

    Le Groupe tient a être transparent vis à vis des 1171 signataires, et à ce titre il communique la lettre du Maire de Saint-Yan pour information :
    Cliquez ici pour lire cette lettre en réponse de la Lettre Ouverte du 30/04/2010...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    un saintyannais
    Jeudi 20 Mai 2010 à 12:24
    Les faits relatés dans cet articles ne m'étonnent pas. Pourquoi reprocherà un collectif d'usagers son action? De quel droit Monsieur le Conseiller municipal tenez-vous de tel propos auprès d'un habitant de la commune dont vous êtes élus?
    Ne serait-il pas dans l'intérêt de la commune de s'associer au groupe pour maintenir la Poste à Saint Yan? Et un intérêt pour l'équipe municipale en vue de sa réélection dans 4 ans?
    J'apporte mon soutien à cette action contre la fermeture de la Poste. ET COURAGE.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter