• Cantonales 2011 - Front de Gauche

    Cantonales 2011 et le Front de Gauche

    Conseil Municipal

    Conseil Municipal
    Jean-Louis Mitaine, investi par le Parti communiste
    et ses partenaires du Front de Gauche.

    Jean-Louis Mitaine se présentera aux élections cantonales du mois de mars pour le Front de gauche, à savoir le Parti communiste rebaptisé nationalement en trouvant quelques partenaires comme le Parti de gauche, et la Gauche unitaire. Il sera suppléé par Christiane Borde.

    Une candidature qui s’inscrit dans la suite logique des manifestations de l’automne dernier. Des rassemblements qui ont montré aux militants communistes la capacité de mobilisation d’une population qui demande des changements.
    Alors ces changements, les communistes les envisagent dans le domaine de l’emploi. Ils proposent, par exemple, une commission chargée de contrôler l’utilisation des aides allouées aux entreprises et la prise en compte de l’avis de cette commission sur la justification de licenciements au sein des entreprises ayant reçu ces aides.

    Le Front de Gauche se positionne sur les transports et notamment la RCEA : Financée par l’État, mais aussi développement de Transports en Commun, du Fret Ferroviaire et la mise en place rapide de la Voie Ferrée Centre Europe Atlantique.

    Jean-Louis Mitaine dénonce également le regroupement en vigueur dans le domaine de la santé et la mise en concurrence des territoires, des services publics et privés entre eux.

    Conseil Municipal
    Réunion le 04 Février 2011 à la Tour Saint-Nicolas à Paray-le-Monial.

    - Réunion publique de Jean-Louis Mitaine vendredi 4 Février 2011 à 18h30, à la Tour Saint-Nicolas à Paray.

    E. D. du JSL le 30/01/2011.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter