• Animations à Saint-Yan !

    Des idées pour animer la commune

    Le comité des fêtes ne manque pas d'idées pour animer la commune.

    Vendredi soir, à la salle annexe de la salle polyvalente de Saint-Yan, le comité des fêtes tenait son assemblée générale, afin de tirer le bilan de l'année écoulée et de préparer l'année 2009.
    C'est en présence du maire de la commune, René Bernigaud, que la séance a débuté avec quelques personnes venues écouter le compte-rendu du comité. La présidente, Marcelle Dupuis, souhaita la bienvenue et leur présenta une bonne année.

    Bilan 2008 et projets 2009 : Le point a été fait sur les manifestations qui se sont déroulées en 2008. Ainsi, au mois de février la soirée italienne n'a pas connu un large succès mais au cours des trois jours de Pentecôte, plusieurs festivités ont été organisées : le samedi, une soirée country organisée par le comité avec le concours du country club d'Iguerande, le dimanche, concours de pétanque avec seulement 16 doublettes et le lundi, le vide grenier qui a connu un joli succès par le nombre croissant d'exposants et le beau temps qui était de la partie. Pour 2009, la première manifestation qui ouvrira les festivités, sera la venue le 7 février de Chris Evans et de ses danseuses qui animeront le dîner spectacle à la salle polyvalente. Fin mai, le samedi 30, soirée country, le dimanche course cycliste et le lundi de Pentecôte, le vide-grenier. Pour le 14 juillet, le comité des fêtes sera dans les rues de Saint-Yan pour la retraite aux flambeaux. Y'aura t-il une soirée pour le réveillon ? Rien n'est moins sûr et il est encore tôt pour le décider mais les membres du comité craignent de ne pas être assez nombreux pour l'organiser.

    Le bureau : Le bureau a été voté lors d'une réunion précédente suite à la démission du président Jean Marc Dessert qui a su emmener tous les membres du comité dans les manifestations des dernières années, un grand merci à Jean Marc pour avoir essayé de bousculer et animer la commune, chose pas toujours facile. Le bureau est constitué de : présidente : Marcelle Dupuis, vice président : Louis Labrosse, secrétaire : Alain Delas, trésorier : Jean Claude Mansier, membre : Thierry Desbois. Le comité des fêtes espère vous voir plus nombreux aux différentes manifestations qui émailleront la commune en 2009.

    Le JSL du 23/01/2009.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter