• AG Football à Saint-Yan

    Une saison à oublier pour le club de foot

    AG Football à Saint-Yan
    Un auditoire attentif lors de l’assemblée générale.

    Vendredi avait lieu à la salle
    socio-culturelle l’assemblée générale de l’US Varennes/Saint-Yan. Après un bref bilan financier, Roger Bernigaud et Damien Merle, coprésidents, ont récapitulé les résultats de chaque équipe.

    Chez les jeunes, tout s’est globalement
    bien passé, notamment pour les moins de 15 ans qui ont réalisé une très bonne première phase. Cependant, le club souhaiterait une implication plus importante des parents dans la vie de l’association.
    Quant aux équipes seniors, la saison avait très mal démarré suite à la perte de l’entraîneur. Il a donc fallu trouver un coach de remplacement en la personne de Nicolas Lambert.
    La saison fut très difficile puisque l’équipe fanion termine dernière de son groupe de 2ème division avec vingt défaites et descendra donc d’un niveau. L’équipe B finit avantdernière en 3ème division au sein d’un groupe assez relevé.

    Serge Besançon nouvel entraîneur :

    Pour la saison prochaine, le club a trouvé un nouvel entraîneur pour jouer lamontée : Serge Besançon. En ce qui concerne la présidence, Damien Merle laisse les reines à Roger Bernigaud mais reste tout de même au sein du bureau. Un bureau qui tient à remercier Christian Maire, qui raccroche ses crampons après une longue carrière passée au club. Le maire René Bernigaud a tenu à réaffirmer son soutien au club qui apporte une animation à la vie de la commune.

    Bastien Morel du JSL le 16/06/2009.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter